Restez connectés avec le Cœur des Grottes et découvrez toutes nos actualités.
Coeur des Grottes

Découvrez le rapport annuel 2020 du Cœur des Grottes

Pour chacun d’entre nous, 2020 restera à jamais gravée dans nos mémoires. La crise sanitaire est venue bouleverser notre quotidien, amenant avec elle, son lot d’inquiétudes, de doutes et de turbulences. Cette année a également été celle de la résilience, de la solidarité et de la créativité.

Absorbant l’onde de choc engendrée par la crise, la Fondation a poursuivi ses missions en offrant hébergement et accompagnement sans ployer, tout en œuvrant pour transformer les difficultés en occasions uniques d’innover et d’insuffler un nouvel élan. Pour en témoigner, nous avons le plaisir de vous présenter notre rapport d’activités 2020.

Nous avons pu compter sur la grande générosité de nos donateurs et du soutien de notre réseau, sans lesquels rien ne serait possible. Nous sommes également d’une infinie reconnaissance à toutes celles et ceux qui se sont tenus à nos côtés, en particulier nos collaboratrices.

La crise sanitaire a laissé des traces, soulignant davantage l’importance de nos missions que nous poursuivons grâce à votre solidarité essentielle.